• Edito de Joie ...

    Eric Zemmour ...

    Je le connaissais, j'en entendais parler comme du diable. Puis j'ai regardé quelques vidéos courtes de lui et il m'a passionné.
    Je me branche donc, chaque soir,  sur cnews, à 19 h et je regarde le débat avec attention.
    Avant hier, il est tombé face à un gandin de LR qui s'écoutait parler, bien que n'ayant rien à dire, qui essayait de noyer Zemmour sous sa guimauve et la journaliste qui mène le débat, Christine Kelly, commençait à le regarder noir.
    Hier soir, le thème était le populisme. En face un homme que je ne connaissais pas, François-Bernard Huyghe, politologue et essayiste, qui n'essayait pas de biaiser le débat, qui était très intéressant et ce fut un magnifique débat.
    Ce que dit Zemmour est la sinistre vérité, il est obligé de sortir accompagné de CRS, tous les puissants ont peur de lui et de ses mots qui claquent dont tentent de l'interdire partout.
    L'autre jour, il a fini le débat par cette phrase :
    « Quand le général Bugeaud arrive en Algérie, il commence à massacrer les musulmans et même certains juifs. Moi, je suis aujourd’hui du côté du général Bugeaud : c’est ça être Français ! »
    Les hurlements des vierges ... le lendemain il s'en est expliqué.
    Quand on est Français on aime la France, dans sa grandeur et sa trivialité.
    Les Allemands sont fiers d'être Allemands, ils ont eu et acclamé Hitler ...
    Zemmour est un érudit en plus, il dit tout haut, où nous on menés nos gouvernements, dans la merde la plus noire, avec leur immigration, ils font de notre beau pays une bombe prête à exploser ...
    Puisqu'on chante que nous sommes en démocratie, ce qui est faux depuis toujours, laissons-le dire ...

    https://fr.sputniknews.com/france/201911011042357749-le-voile-ce-nest-pas-la-france-declare-eric-zemmour-en-critiquant-macron--video/

     

    Edito de Joie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :