• Edito de Joie ...

    Hier soir, je regardais en passant l'émission de Calvi, sur Canal +, c'était sur le communautarisme, qu'on n'ose pas appeler islamisme, donc il serait maintenant séparatisme. Pratiquement que des musulmans sur le plateau. Une femme dont je n'ai pas retenu le nom, musulmane, disait que toutes ces villes ou quartiers qui sont les quartiers perdus de la république devraient devenir, pendant un certain nombre d'années, des territoire occupés par la République, comme en état de guerre afin qu'ils rentrent dans le rang ou PARTENT vers leurs origines dont ils sont si fiers.
    Elle a bien expliqué comment nos gouvernements de droite et de gauche se font acheter depuis des dizaines d'années. Il y avait un Imam qui ne semblait pas d'accord lol
    Mais elle, pas de cadeau. La France passe ou ils se cassent !


    Elle a parlé d'une espèce de loi ,dans l'éducation nationale, où on fait venir des étrangers pour apprendre leur langue natale aux enfants et ces étrangers, en douce leur donnent des cours politiques tendancieux.
    Mais c'est aux parents d'apprendre la langue aux enfant à la maison et à l'école la langue de la république où ils vivent. Vous ne voyez aucune autre communauté demander cela ?

    Quant à Macron et sa bâchée, à Mulhouse, chapeau Manu, tu as vraiment la classe  ...

     

    Edito de Joie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :