-
Edito de Joie ...
Hier soir, pendant l'émission "punchline", sur "cnews", il a été émis une idée géniale.
C'était une discussion qui faisait suite à ce qu'avait dit Brigitte Bardot sur ce gouvernement de mollusques et sur le ras le bol du peuple Français (je rajoute de souche pour être claire).
Indigénisme ... anti-racisme ... blancs ... noirs ... clans ...
Une jeune femme que j'aime beaucoup, Céline Pina, disait que si on prend ce milieu dit "indigéniste" des cités de non droit, il fonctionne de façon clanique. Ils sont le clan des dealers, des caïds, la police est le clan ennemi, comme nous les petits blancs, donc l'ennemi.
La France ? ils n'en ont rien à foutre. Le RSA, toutes les allocs plus le deal, ils vivent, même plus que bien pour les caïds ...
Or la France, depuis la guerre a été organisée comme une société mutualisée, chacun donnant et recevant selon une organisation nationale qui a commencé en 36 et surtout au sortir de la guerre.
Cette jeune femme proposait que pendant un trimestre, allez, soyons gentils, deux mois, ils paient totalement leur loyer, les cantines, que toutes les aides leur soient retirées pour voir comment est organisé ce pays qu'ils détestent et salissent. Et là ils comprendraient peut-être qu'ils doivent respecter ce pays qui a fait d'eux des français nés ailleurs.
J'ai trouvé, et tous les journalistes présents, l'idée géniale.
Chiche Macron ? zyva ?
Tags : caids, pays, guerre, france, ennemi
-
Commentaires