• Elle fut Nantes-là-grise, elle est Nantes-la-fasciste ...

    De Mediapart jusqu’à Nantes, le fascisme d’extrême gauche a encore frappé ...

    Entre une pétition militante signée par une poignée de journalistes et les violences commises en marge d'un rassemblement d'Eric Zemmour, la gauche radicale montre une fois de plus son visage hideux liberticide, se désole notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel.

    ----------

    Éric Zemmour, qui poursuit la promotion de son dernier livre au Zénith de Nantes ce samedi 30 octobre à 17 heures, a été reçu par un comité d'accueil hostile en début d'après-midi, rapporte notamment Ouest-France . Sur les 600 opposants venus manifester contre la venue du polémiste à l'appel notamment du collectif «Nantes révoltée», une partie a réussi à rentrer dans l'enceinte de la salle, à bloquer une porte du site et à forcer les grilles, selon l'AFP. Parmi eux, des membres de la Confédération nationale du travail (CNT), des militants du PCF, des gilets jaunes et plusieurs personnes arborant des drapeaux anarchistes ont été aperçus.

    Depuis la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, Nantes est un nid de fascistes qui porte le joli nom d'antifas ... Qui se baladent avec des drapeaux palestiniens, on se demande ce qu'ils foutent là.
    Oui, ils ont fait du barouf, oui ils ont emmerdé le monde. Il semblerait que le mot démocrassie  leur appartienne.

    Mais Monsieur Eric Zemmour a fait son meeting, avec un peu de retard mais accompagné par un public enthousiaste ... Marseillaise imprévue à l'appui lol

     

    Elle fut Nantes-là-grise, elle est Nantes la fasciste ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :