-
Elle les a bien eus ...
La classe politico-médiatique est vent debout contre Marine Le Pen: pas touche à De Gaulle, il est à nous !
Marine Le Pen rend hommage à De Gaulle : émoi et offuscation dans le Landerneau. De Gaulle est à nous, pas touche ! « C’est sans doute l’entreprise de récupération la plus impudente de ces dernières années », décrète Laurent Joffrin. Cette représentante de la lèpre populiste, pour rester polie, a commis un crime de lèse-statue. En réalité, ces beaux esprits aimeraient que Marine Le Pen, dans les traces de son père, rende hommage à Pétain : le monde serait propre en ordre comme disent les Suisses dans une délicieuse redondance. On pourrait défiler contre le fascisme et jouer à la Résistance, as usual. Au lieu de quoi ils en sont réduits à intenter à la patronne du RN un minable procès en captation d’héritage.
Ah oui, mais De Gaulle a signé le traité de Rome!
Il est assez marrant de voir les partisans de l’Europe fédérale d’un côté et ceux du multiculti débridé de l’autre (qui sont souvent les mêmes au demeurant) célébrer avec des trémolos dans la voix l’homme de l’indépendance nationale et de l’identité française. Ah oui, mais De Gaulle a signé le traité de Rome, ça prouve bien que ce n’était pas un nationaliste étroit, assène triomphalement Joffrin, feignant de ne pas voir que cette l’Europe de la coopération entre nations née en 1957 n’a pas grand-chose à voir avec celle de Maastricht, Amsterdam et Lisbonne.
https://www.causeur.fr/hommage-de-gaulle-marine-le-pen-ile-de-sein-178168La veille, à Dijon, là où le ministre n'a pas eu le courage de venir elle avait fait un magnifique discours plein de fermeté.
A l'île de Sein, elle a déposé une gerbe, que les habitants se sont pressés de jeter à la poubelle, courageusement, de même que courageusement ils lui ont tourné le dos, en ricanant ... C'était sinistre. Qu'a-t-elle de pire que Macron et sa bande ?
Tags : gaulle, pen, marine, bien, signe
-
Commentaires