-
Elle nous a à la borne !!!
Ah sacrée Elisabeth. Lizzou, comme personne ne l’appelle. La meuf est Première Ministre depuis seulement mai 2022 et elle en est déjà à son neuvième 49.3 pour faire passer des lois dont personne ne veut. Celle qui passe sa vie une clope électronique au bec a même osé lancer un « Pourquoi avez-vous si peur du débat ? » en pleine Assemblée Nationale alors qu’elle privait justement tout le monde de débat. Une grosse forceuse, cette Babeth. Malgré tout, on a décidé de classer ses 49.3 du meilleur au pire pour revivre ces beaux moments de démocratie avec vous.
(Topito)Le troisième : un 49.3 ultra cocasse pour l’ensemble du projet de loi de financement de la Sécurité sociale ...
Je vous préviens de suite, je n’ai rien compris à tous ces textes de loi qui portent tous sur la Sécu et les budgets de l’Etat, mais je peux en revanche vous parler de ce merveilleux jour d’octobre où Lizou a actionné pour la troisième fois en une semaine le 49.3. Lors de cette séance, personne à l’Assemblée n’en croyait ses yeux, ni ses oreilles, ni toute autre partie de son corps. De surprise, et d’étonnement, tout le monde s’est mis à rire frénétiquement pendant 12 heures d’affilée jusqu’à ce que l’hémicycle soit évacué par les forces de l’ordre et le Samu. La cinquième république s’en rappellera longtemps.
.@Elisabeth_Borne annonce recourir au 49.3 sur la quatrième partie et sur l'ensemble du projet de loi de financement de la sécurité sociale.
"Tous les groupes d'opposition nous avaient fait savoir qu'ils ne voteraient pas le texte final", explique la Première ministre. #DirectAN pic.twitter.com/7wOKyVcquB
Tags : loi, personne, borne, partie, financement
-
Commentaires