-
En fait, qui sont-ils vraiment ?
Washington : une femme de 80 ans bannie de sa piscine après avoir exigé qu’un membre du personnel transgenre, qui supervisait un groupe de jeunes filles pendant leur temps de toilette, soit retiré du vestiaire des femmes
Julie Jaman, 80 ans, était invitée à la piscine communautaire Mountain View gérée par le YMCA dans sa petite ville de Port Townsend, dans l’État de Washington, depuis plus de 35 ans. S’adressant à Reduxx, Jaman a révélé que le 26 juillet, elle a vu un homme trans-identifié utiliser les vestiaires féminins de la piscine et s’est inquiétée du fait qu’il semblait regarder les petites filles alors qu’elles changeaient de maillot de bain.
« Je prenais une douche [après une baignade] et j’ai entendu la voix d’un homme… c’était assez profond », a déclaré Jaman à Reduxx, « Alors j’ai regardé à travers le rideau de douche. Il y avait un homme en maillot de bain pour femme, et il était près de quatre ou cinq petites filles qui enlevaient leur maillot de bain. Il se tenait là à les regarder.
Tags : femme, jaman, petite, piscine, ans
-
Commentaires