Macron relance l’invasion des campagnes : mobilisation générale !
Macron relance l’invasion des campagnes : mobilisation générale !
En Israël, les terroristes du Hamas ont commis le 7 octobre un épouvantable massacre en s’introduisant sur les terres d’Israël au petit matin. Au cri de « Allah Akbar », ils ont égorgé, décapité (même des bébés), éventré, violé, tué à tour de bras.
Comme d’habitude, en France, un nombre non négligeable d’individus, regroupements et partis (NPA, LFI, CGT, Indigènes) n’ont rien trouvé de mieux que d’inverser les responsabilités et la culpabilité. Pour eux, ce sont les « Palestiniens » qui sont victimes des odieux Israéliens.
Ce sont les mêmes partis, syndicats et associations qui soutiennent l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays et qui nient le djihad quotidien qui se déroule en France, avec des méthodes qui rappellent parfois la barbarie du Hamas.
Ils osent manifester avec ceux qui poussent le même cri que les assassins du 7 octobre : « Allah Akbar ».
Moins d’une semaine plus tard, le 13 octobre, un professeur de français a été égorgé par un musulman “réfugié” Tchétchène au cri de « Allah Akbar ». Juste trois ans après la décapitation de Samuel Paty. Le même cri que celui poussé par les assassins de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice et de tellement d’autres lieux…
Depuis le 7 octobre le ministère de l’Intérieur a relevé plus de 600 actes antisémites en France. “Normalement” c’est 400 en une année. Là, c’est 600 en 3 semaines. La quasi-totalité commis par ceux qui crient « Allah Akbar ».
Pas un jour ne se passe sans que 120 à 140 coups de couteau ne soient donnés. Tout les jours il y a des morts un peu partout en France avec un nombre très élevé d’égorgements qui signent l’origine des tueurs. On ne compte plus non plus les viols (même de nonagénaires), les vols et les violences en tous genres.
https://ripostelaique.com/macron-relance-linvasion-des-campagnes-mobilisation-generale.html