-
Entre les fascistes de gauche et l'islamisme, j'en perds la tête !!!
On tue, on décapite, on viole, on terrorise au nom de l’islam
Jamais une idéologie n’a autant envahi le champ politique et occuper la une des médias comme l’islam.
Depuis les attentats du 11 septembre 2001, tous les attentats terroristes qui jalonnent le quotidien de l’humanité portent sa signature.
On tue, on décapite, on viole, on terrorise en son nom.
Rien ne semble l’arrêter dans ses velléités guerrières. Il bénéficie d’une véritable impunité de la part de la communauté internationale qui le conforte dans sa toute-puissance meurtrière.
Le monde le laisse faire sans réagir.
On se garde de le mettre en cause dans les procès des auteurs des crimes contre l’humanité de caractère terroriste comme s’il n’était pas leur carburant idéologique. Sans l’islam, ces auteurs n’auraient eu aucune raison de commettre leurs attentats
Entouré d’une véritable Omerta, on le ménage comme si on le craint, voire même certains pays mettent en place des législations répressives contre toute forme de critique de la pire idéologie politico-religieuse qui puisse exister depuis que le monde est monde, malgré que son son nom cristallise rejets, défiance et hostilités.
Synonyme de peurs, d’angoisses, de frayeur, de terreur, de terrorisme, d’inquisition, de passéisme, de pathologie mentale, d’esclavage, de négociationnisme, d’insécurité, de haine, de barbarie et d’Apocalypse.
https://ripostelaique.com/on-tue-on-decapite-on-viole-on-terrorise-au-nom-de-lislam.html
Tags : monde, ideologie, attentats, terroriste, nom
-
Commentaires