J'étais au meeting : Éric magistral, Marion magnifique !
(Qu'on l'aime ou pas, Eric est un tribun, il enflamme les foules ! Mais la force de ses mots et leur vérité font peur, et les merdias disent qu'il faut en avoir peur, comme elles l'ont fait pour Jean-Marie Le Pen, en son temps ! Ah ! que n'avons-nous écouté ses mots, ils sont la réalité d'aujourd'hui oui, c'est vrai, il aurait dû éviter les provocations ... Zemmour/Maréchal sont le dernier paravent contre l'islamisation de la France, dans 30 ans vous direz : "si nous avions su", engoncés dans vos "djellabah", moi ? j'aurais fait ce que j'aurais pu ... et dans 30 ans, je serai sur mon nuage, à pleurer !!!)
(...)
Puis est venu le discours – que j’ai trouvé magistral – d’Éric Zemmour qui s’est montré accueillant, aussi bien avec les électeurs du RN, tout en soulignant nos différences, qu’envers ceux qui sont pour le Frexit, dont je fais plus ou moins partie. Mais je dois dire que les arguments d’Éric sont évidents et remplis de sagesse. D’abord, emporter une large victoire aux européennes, en essayant de mettre nos égos et nos différences de côté, de façon à virer cette saleté de von der Leyen qui nous rend à tous la vie impossible tant d’un point de vue économique que d’un point de vue démographique – en laissant rentrer des millions d’immigrés sur le territoire européen. En résumé, transformer l’Europe pour enfin la rendre attractive, même aux yeux des frexiteurs. Je dois dire que, me concernant, il a marqué un point !
Puis vint la magnifique Marion. Quand je dis magnifique, je ne pense pas seulement à son aspect physique. Il est vrai qu’elle est très belle mais en plus, elle déborde de qualités. Ses discours sont clairs et emprunts de franchise, tranchant complètement avec ceux d’Attal et de Fripounet pour lesquels, une fois qu’ils ont fini de parler, on se demande bien ce qu’ils ont voulu dire.
https://ripostelaique.com/jetais-au-meeting-eric-magistral-marion-magnifique.html