-
Eric Zemmour veut se défendre seul ...
Sa demande nous a embarrassés, parce que si c’est bien autour de lui que la polémique sur la liberté d’expression a commencé, il n’était que le fédérateur de nombre de nos revendications. Nous voulions montrer à CNews que Zemmour avait des défenseurs mais surtout les remercier d’avoir tenu bon pour la défense de la liberté d’expression. Après les propos haineux et racistes qui ont été entendus ce samedi, à l’initiative d’islamistes et de gauchistes devant leurs locaux samedi dernier, nous voulions qu’un vrai discours de liberté, dans les meilleures traditions de la France, soit tenu, sur le même lieu, par des intervenants de qualité. Cela d’autant plus que, le même jour, à la même heure, une grande partie de la gauche allait manifester bras dessus, bras dessous avec les islamistes à Paris. Enfin, nous voulions, 7 ans jour pour jour après notre manifestation contre le fascisme islamiste, faire l’état des lieux et lutter contre le retour du délit de blasphème, contenu dans la demande de criminaliser l’islamophobie.
Que faire ?
Après avoir longuement hésité, nous avons décidé d’accéder à la demande d’Éric Zemmour, qui est en train de réussir quelque chose d’extraordinaire, 4 jours par semaine sur CNews. Nous ne voulons en aucun cas lui porter préjudice.
Nous renonçons donc au rassemblement prévu dimanche 10 novembre à Boulogne-Billancourt.
Toutes nos excuses et tous nos remerciements à tous ceux qui nous avaient encouragés et qui avaient prévu de nous y retrouver pour défendre la liberté d’expression.
https://ripostelaique.com/eric-zemmour-nous-demande-dannuler-notre-manifestation-devant-cnews.html
Tags : jour, zemmour, voulons, liberte, defense
-
Commentaires