• Ermite, ça vous dit ?

    Dans la partie nord de la Roumanie, près de la ville de Suceava, il y a un sanctuaire saint, sculpté dans la pierre il y a plus de 500 ans. Situé à seulement un mile de distance d'un autre point de repère historique (monastère de Putna), ce lieu de solitude et de prière a été construit par un seul homme, un moine roumain qui a utilisé qu'un ciseau dans sa quête d'être aussi près de Dieu que possible.
    Daniil Sihastrul (roumain pour "Daniel l'hésychaste»), est né au début du XVe siècle, dans une famille de paysans, dans un village près de la ville de Radauti. À l'âge de 16 ans, il est devenu un moine au monastère de Saint-Nicolas où il a, plus tard,  été ordonné prêtre et devient un confesseur célèbre. Après un certain temps, il se rendit au monastère Saint-Laurent près du village de Haute-Vicovu.
    Comme le temps passait, le mot s'est répandu qu'il était un très grand père spirituel, et des foules de gens en quête d'une orientation spirituelle sont venus lui demande de l'aide sur des diverses questions. Voulant prier en silence, il se retira en ermite (ermite) dans une zone cachée et inaccessible, dans les montagnes, près de la rivière de Vitau.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://unusualplaces.org/a-15th-century-old-house-carved-from-stone-by-a-romanian-monk/&prev=search

    Ermite, ça vous dit ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :