Hamas, UNRWA, ONU, tous complices !
L'UNRWA est une agence humanitaire, interne aux bureaux de l’ONU, énorme en termes de flux financiers. Créée en 1949, elle avait pour tâche de s’occuper des réfugiés palestiniens.
La charte de cette organisation onusienne mentionne qu’elle effectue un travail pour sauver des vies.
Les enseignants de cette agence onusienne, payés par l’ONU et accessoirement par nous, œuvraient pour donner aux étudiants palestiniens et aux enfants une éducation qui promeut les droits humains, la tolérance, l’égalité et la non-discrimination. La grande supercherie va commencer.
Vu du côté face visible de l’iceberg, c’est beau, très beau et même magnifique ! C’est de l’humanitaire à grand spectacle, comme la gauche aime si bien nous emberlificoter, avec des fleurs.
Nous allons montrer, par des révélations accablantes, que ces objectifs-là sont trompeurs, mensongers !
UNWATCH, une ONG neutre d’observation de l’UNRWA Palestinienne
UNWATCH est une ONG basée à Genève. Elle observe cette agence onusienne depuis des années et de fait se montre irréprochable pour sa neutralité, sa partialité et son objectivité.
Il y a juste quelques jours UNWATCH, par la bouche de son président Hillel NEUER, vient d’apporter, devant le Congrès US, un témoignage capital mettant en jeu l’avenir de notre civilisation.
Le côté obscur de cette organisation onusienne apparaît enfin au grand jour.
https://ripostelaique.com/hamas-unrwa-onu-tous-complices.html