-
Et si c'était le monde que nous nous préparons ???
一个 人 城市 One Person City est une série née dans le contexte d'une crise, qui a permis à Chan d'avoir une perspective unique de la ville, car elle était l'une des rares à avoir osé sortir. Bien qu'elle ne soit pas officiellement mise en quarantaine, la population de Shanghai ne prenait aucun risque, c'est pourquoi Chan se retrouvait souvent seule. En dehors des quelques concierges ou gardes de sécurité qui sont restés en service - des masques d'hôpital fermement fixés sur leur visage - il n'y avait pas d'autre être humain en vue.
Pour Chan, ce fut une expérience surréaliste étant donné la nature généralement active de la ville et la foule qui remplit des sites populaires tels que le jardin Yuyuan, le Bund et la place du Peuple. Ce qui a remplacé l'atmosphère normalement vibrante était un silence et un vide effrayants qui semblent refléter la solitude ressentie par ceux qui attendent le virus. "Mon expérience de vie à Shanghai pendant l'épidémie de coronavirus, et apparemment beaucoup d'autres, est l'isolement", explique Chan à My Modern Met. «C'est un Où est Waldo? de millions de personnes. Bien qu'il existe de nombreux visages à la pandémie, pour la plupart, il semble qu'elle n'aura aucun visage. "
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/shanghai-coronavirus-nicole-chan/&prev=search
Tags : visage, experience, vie, shanghai, épidémie, mégapole, chine
-
Commentaires