-
Etre Français c'est vibrer avec la France ...
Être Français c’est en être fier, comme Jean Messiha et Éric Zemmour
Publié le 11 mai 2021 - par Gérard Brazon
Que dit Jean Messiha sur cette haine anti-France dans un tweet dernièrement « Il y a un volcan de haine antifrançaise qui couve en France depuis des années que les gaucho-progressistes font métier de nier ». Il ajoute « aucun immigré noir ni arabe en hommage à ce policier assassiné à Avignon. Beaucoup ne se sentent pas concernés. Ce n’est pas leur problème ».
Je n’ai pas compté le nombre d’immigrés, d’étrangers, de « migrants » comme ils disent, lors de cet hommage, mais je suis certain qu’il n’y en avait pas, où alors par curiosité, par inadvertance, sans le faire exprès et se dépêchant très vite de quitter les lieux, le plus rapidement possible tant le message était clair.
Que ce soit Jean Castex et son si peu valeureux chevalier de l’intérieur Gérald Darmanin qui se répand en centaines de “je condamne” et de tweets inutiles au lieu d’agir, nul au gouvernement ne pouvait être à l’aise.
Être de France ne signifie pas être présent en France après avoir débarqué illégalement en Italie, ou en Espagne.
Être de France, être Français n’est pas le fait d’avoir un titre de séjour obtenu par le travail de sape d’associations militante anti- France.
Être Français ne se voit pas sur une carte d’identité gagnée à l’usure administrative, où au fait que l’on a engrossé une Française laissée pour compte, en mal de cœur, ou une Française de papiers.
Être Français c’est en être fier, c’est l’être par ses ancêtres, par le sang versé, ou de cœur et d’amour, et de considérer que la France c’est son seul et unique pays, y compris si l’on vient d’ailleurs et croyant d’une autre religion. On accepte de se sacrifier pour elle s’il le faut. Je dis sacrifier pour elle, pas pour ses balourds de planqués gouvernementaux.
https://ripostelaique.com/etre-francais-cest-en-etre-fier-comme-jean-messiha-et-eric-zemmour.html
Tags : france, francais, c’est, jean, haine
-
Commentaires