En France, le programme d’extermination des Blancs est bel et bien en marche
Le programme d’extermination des Blancs est donc en marche…
En France, les seuls Blancs qui vaillent pour le totalitarisme progressiste, ce sont les Blancs qui se détestent, tant dans leur identité culturelle que sexuelle, lesquels vont des LGBT jusqu’aux pro-migrants. Pour les autres, ils sont pointés du doigt comme des bêtes à abattre. En un mot, le Vieux Monde doit disparaître pour ces esprits détraqués par une longue et tenace propagande de dénigrement de la France exercée sur eux depuis les bancs de l’école maternelle.
Les mandats de dépôt qui se sont abattus sur des jeunes patriotes, ayant eu le courage de défiler en territoire de haine anti-France, participent de cette volonté d’anéantir les Blancs qui s’assument comme tels.
On traque ainsi les Blancs identitaires pendant que, dans le même temps, l’ultragauche incendie à peu près tout, jusqu’à des immeubles, et en toute impunité. L’argument hypocrite avancé à cette impunité : ils sont cagoulés, c’est pour ça qu’on ne peut pas les reconnaître. C’est si difficile que ça de les courser et leur arracher leur cagoule ?! Moi qui les ai si souvent vus en plein action devant un parterre de flics rendus impassibles par des ordres venus d’en-haut, cela me fait amèrement sourire, au moins autant que lorsque je vois les Soulèvements de la terre autorisés à tuer des gendarmes – c’était leur intention à Sainte-Soline – et Génération identitaire interdite d’exister pour avoir juste alerté sur les dangers de l’immigration.
Le 13 novembre 2015 et Nice, ce n’est tout de même pas de la faute des indépendantistes bretons que je sache ! Et l’ignoble Darmanin – bien plus islamique qu’il ne le laisse croire – entend poursuivre ses dissolutions des groupes patriotiques mais un peu moins des groupes islamiques !
Pendant ce temps, la racaille diversitaire trafique tout ce qu’elle peut, tue des Blancs pour tuer le temps, viole essentiellement des Blanches, tout cela dans une insoutenable impunité. Et malheur aux juges trop sévères à ce sujet : ils sont illico virés de leur poste.
https://ripostelaique.com/en-france-le-programme-dextermination-des-blancs-est-bel-et-bien-en-marche.html