• Etre une femme électrique ...

    Etre une femme électrique ...

    La designer britannique Alexandra Sipa crée des accessoires et des vêtements envoûtants à partir de vieux fils électriques. La diplômée de Central Saint Martins a d'abord été inspirée à expérimenter les fils comme textiles lorsque ses écouteurs se sont cassés, ce qui l'a amenée à extraire les bobines et les câbles colorés pour créer de la dentelle métallique.

    La créatrice a appris à fabriquer de la dentelle vibrante à partir de vidéos YouTube, de livres et de ses propres mésaventures, et l'une de ses robes enchanteresses a pris 1000 heures. De nombreuses références culturelles et historiques sont tissées dans ses pièces, y compris son intérêt pour l'extrême austérité et la féminité accrue en Roumanie. «L'esthétique de Bucarest est un mélange d'architecture française, de complexes d'appartements brutalistes gris et de structures méga communistes (comme le Palais du Parlement), tandis que les femmes font généralement très attention à leur apparence, toutes habillées pour un voyage au supermarché. et aimer le look ultra-glamour et ultra-féminin.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2020/07/alexandra-sipa-wire-garments/&prev=search&pto=aue

     

    Etre une femme électrique ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :