-
Evitez les drames et la victimisation ...
Les choses qui affectent votre fréquence vibratoire sont :
1er - Les pensées ...
Chaque pensée émet une fréquence dans l'Univers et cette fréquence retourne à la source, donc dans le cas de pensées négatives, de découragement, de tristesse, de colère, de peur, tout cela vous revient. C'est pourquoi il est si important que vous preniez soin de la qualité de vos pensées et que vous appreniez à cultiver des pensées plus positives.
2e - Les fréquentations ...
Les personnes qui vous entourent influencent directement votre fréquence vibratoire. Si vous vous entourez de personnes joyeuses, positives et déterminées, vous entrerez également dans cette vibration, mais si vous vous entourez de râleurs, de rabat-joie et de pessimistes, faites attention !
3ème - La Musique ...
La musique est très puissante. Si vous n'écoutez que de la musique qui parle de mort, de trahison, de tristesse, d'abandon, cela va interférer avec ce sur quoi vous vibrez. . Et rappelez-vous : vous attirez dans votre vie exactement ce que vous vibrez.
4ème - Les vidéos ...
Lorsque vous regardez des programmes qui traitent du malheur, de la mort, de la trahison, etc., votre cerveau accepte cela comme une réalité et libère toute une substance chimique dans votre corps, ce qui affecte votre fréquence vibratoire. Regardez les choses qui vous font du bien et vous aident à vibrer à une fréquence plus élevée. (là c'est difficile !!!)
5ème - L'environnement ...
Que ce soit à la maison ou au travail, si vous passez une grande partie de votre temps dans un environnement désorganisé et sale, cela affectera également votre fréquence vibratoire. Améliorez ce qui vous entoure, organisez et nettoyez votre environnement. Montrez à l'Univers que vous êtes prêt à recevoir beaucoup plus. Prenez soin de ce que vous avez déjà !
6ème - Votre discours et vos paroles ...
Si vous avez l'habitude de vous plaindre ou de dire du mal des choses et des gens, cela affecte votre fréquence vibratoire. Pour maintenir votre fréquence élevée, il est essentiel que vous éliminiez l'habitude de vous plaindre, de critiquer, de juger et de dire du mal des autres.
Alors, évitez les drames et la victimisation.
Source : Pedro Lanzagorta
Tags : frequence, vibratoire, pensee, cela, musique
-
Commentaires