-
Faire FRANCE ...
L’islam et la France sont à tout jamais antagonistes et antinomiques. Les Français ne sont pas dupes et, au fond, ils le savent très bien. C’est ce que Zemmour explique à nos concitoyens, depuis un certain temps. Ses livres sont des best-sellers et les émissions où il est convié connaissent un succès toujours grandissant. Pas besoin d’un “Goncourt des essais” pour que ses écrits conquièrent nos tables de chevet.
C’est parce que le courage intellectuel d’Éric Zemmour est une denrée rare qu’il est apprécié à sa juste valeur. Surtout après la mort des vrais Charlie. Les faux sont aujourd’hui pléthore. Ils n’osent plus se frotter à Mahomet. Le courage fou d’Éric Zemmour rend fous ses adversaires. Ils ont beau le calomnier, le qualifier de tous les noms nauséabonds, ils n’arriveront jamais à racheter l’islam ni à dissimuler son vrai visage. Celui que tout le monde voit en Arabie, en Afghanistan, au pays des mollahs et celui qu’on voit lorsque certains musulmans tentent de rétablir le califat.
Éric Zemmour met à nu le mensonge et la lâcheté de nos contemporains face à l’islam conquérant. Il est conquérant non seulement au Moyen-Orient, mais aussi parmi nous, dans les territoires que nous avons perdus et qu’un de ces jours, nos forces de l’ordre devront reconquérir, au péril de leurs et de nos vies.
Zemmour est la voix de ceux qui, même s’ils viennent d’ailleurs, expriment leur amour de la France telle qu’elle est.
https://ripostelaique.com/des-2019-un-apostat-de-lislam-voulait-que-zemmour-preside-la-france.html
Tags : zemmour, france, conquerant, l’islam, vrai
-
Commentaires