-
Fichez-moi tous ces Taha dehors ...
Taha Bouhafs va porter plainte contre Eric Zemmour !!!
Taha Bouhafs, né le 29 avril 1997 à Aïn Beïda, en Algérie, est un journaliste et militant antiraciste franco-algérien.
Il participe à plusieurs mobilisations sociales à partir de 2016, notamment en tant que militant au sein du comité Adama. Il est l'auteur de la vidéo à l'origine de l'affaire Benalla et, en tant que reporter, il couvre différents mouvements protestataires pour Là-bas si j'y suis puis pour Le Média.
Il est accusé par ses contradicteurs d'être un « journaliste militant » ou « activiste » et d'avoir tenu des propos racistes et antisémites. (wiki)Nouvelle épreuve judiciaire à venir pour Eric Zemmour. Selon les informations du Figaro, le journaliste militant Taha Bouhafs aurait décidé vendredi 26 février de se porter partie civile contre le polémiste, ainsi que contre le directeur de publication du site internet de CNews. En cause, une séquence datant du 30 novembre dernier, sur le plateau de Face à l’info. Ce soir-là, Eric Zemmour avait qualifié Taha Bouhafs de « militant indigéniste » et de « militant islamiste ». Une séquence qui, avant l’annonce de la plainte du journaliste, avait déjà fait grincer des dents le Conseil de déontologie journalistique et de médiation (CDJM). C’était en janvier dernier, mais la condamnation officieuse du CDJM n’avait alors pas débouché sur une quelconque sanction. Peut-être a-t-elle seulement motivé un peu plus Taha Bouhafs, qui aura attendu plus de deux mois avant de prendre une décision.
https://www.valeursactuelles.com/societe/taha-bouhafs-va-porter-plainte-contre-eric-zemmour-128951Monsieur Zemmour est vraiment un gêneur
pour tous ces ennemis de la France.
Tags : taha, militant, bouhafs, journaliste, zemmour
-
Commentaires