-
Fluidité ...
La photographe russe Kristina Makeeva répand l'enchantement et l'émerveillement avec ses incroyables photographies . Elle utilise le pouvoir de transformation des vêtements romantiques, de beaux décors et des retouches numériques pour créer des scènes qui semblent appartenir à un livre de contes. «Souvent, le terme« magie »est appliqué à mes photos», explique-t-elle à My Modern Met. "Et voici. En tant que personne qui a grandi dans une ville grise et laide près de Moscou, j'ai toujours essayé de me plonger dans un conte de fées.
L'une des caractéristiques les plus remarquables des photographies de Makeeva est l'utilisation de tissus fluides. Beaucoup de ses œuvres représentent des femmes gracieuses dansant ou marchant vers une destination attrayante alors que leurs vêtements colorés flottent dans le vent. «La photographie a un pouvoir énorme», poursuit-elle. «Parfois, je reçois des lettres dans des messages privés que ma photo a aidé à faire face à la tristesse. Parfois, ils mentionnent la dépression, et que cela devient encore meilleur pendant un moment - et j'en suis heureux. En fait, nous avons d'abord commencé à travailler pour porter la lumière de la beauté dans le monde, aussi pathétique que cela puisse paraître. Et je vois à travers les réponses que la lumière aide parfois. En fait, c'est ce que je veux apporter avec mes photos: lumière et émerveillement. »
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fmymodernmet.com%2Fkristina-makeeva-fairy-tale-photographs%2F&prev=search
Tags : photographe, lumiere, emerveillement, cela, vetements
-
Commentaires