• Français malgré eux ...

    Une fois n’est pas coutume, notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel recommande cette semaine la lecture d’un livre de combat et de résistance, sous-titré “Racialistes, décolonialistes, indigénistes : ceux qui veulent déconstruire la France”. 

    Ayez donc le confinement intelligent. Valeurs actuelles, samedi, a relayé le juste combat de l'association estudiantine La Cocarde contre l'UNEF, totalement gagnée dans le dernier état lamentable de sa dérive gauchiste par le racialisme, le décolonialisme et l'indigénisme, soit les derniers avatars avariés du pseudo-antiracisme devenu des racismes anti-blanc, anti-français, anti-chrétien et antisémite authentiques.

    Il est une autre manière de les combattre, c'est par l'information, la médiatisation et la dénonciation sans complexe ni retenue.

    C'est dans ce cadre intelligent que s'inscrit l'essai politique de salut public Français malgré eux écrit par Anne-Sophie Nogaret, professeur de philosophie, et Sami Biasini, professeur et diplômé de l'École normale supérieure. L'ouvrage est préfacé par notre cher Pascal Bruckner.

    Ce livre est publié aux éditions de L'Artilleur. Il est des maisons d'édition qui se conduisent comme de véritables héroïnes du savoir résistant. Je pense aux éditions Les Provinciales de mon ami Olivier Veron. L'Artilleur est à ranger, si l'on ose dire, dans la même catégorie héroïque.
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/edito-goldnadel-contre-les-racistes-indigents-lisez-francais-malgre-eux-118098

    Vous l'aurez compris, entre un Gouvernement qui ne nous veut que du mal et une population qu'on a rendu française pour les avantages, les pauvres petits blancs, sont un tantinet coincés ...

     

    Français malgré eux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :