-
France discount ...
Immigration : l’échec et les mensonges de la politique d’Emmanuel Macron révélés
Youssoupha commence à vous faire tousser ? Pas de souci, Emmanuel Macron s’occupe de vous !!!
Plan en neuf points pour « réduire l’immigration ».1 « Aligner sur les standards européens les avantages du système d’aides sociales accordées aux migrants, en particulier dans le domaine de la santé. » C’est reconnaître que nous sommes bien trop généreux et valider la thèse de la pompe aspirante.
2 « N’accueillir au titre de l’asile que les personnes en danger vital. » On nous a donc raconté des histoires durant des années.
3 « Mieux vérifier, par les tests osseux, l’âge des migrants se déclarant mineurs. » Là aussi, aveu de mensonge et d’escroquerie.
4 « Lutter contre la “guérilla juridique” entourant la demande d’asile. » Ah tiens, là encore, la Justice serait un problème ?
5 « Amplifier les reconduites à la frontière par la mise en place d’une flotte aérienne dédiée et par une politique de visas et d’aide au développement qui ne soit plus à sens unique mais fondée sur la réciprocité. »
6 « Permettre à ceux qui ont vocation à rester en France d’y construire leur vie en proposant au réfugié un contrat fondé sur des devoirs. »
7 « Faire de la langue et de la culture les piliers de l’intégration pour tous, en augmentant le niveau nécessaire de maîtrise de la langue française pour la pérennisation des titres de séjour. »
8 « Encourager l’intégration par le travail des réfugiés. »
9 « Mettre en place dans chaque région un préfet dédié à l’immigration et à l’intégration » Les stratèges LREM n’ont pas osé sortir la question du droit du sol, du Code de la nationalité, des déchéances de nationalité, donc les préfets, pour le point 9, c’est pas mal, ça fait lot de consolation après l’annonce de leur suppression, la semaine dernière.
Tout ça sent quand même pas mal l’improvisation et la panique…
https://www.bvoltaire.fr/immigration-lechec-et-les-mensonges-de-la-politique-demmanuel-macron-reveles/
Tags : l’integration, france, prefet, dedie, l’immigration
-
Commentaires