-
Freluquet, il nous casse la baraque !!!
L’emmerdement, c’est Macron qui nous casse les couilles !
Macron, qui a tout foiré, particulièrement dans la gestion de la crise sanitaire, envoie ses emmerdeurs discriminer les non-vaccinés en les désignant comme responsables de ses échecs prévisibles et attendus.
Ce serait donc la première fois, selon ce fou furieux, ce fouteur de merde que l’inefficacité d’un médicament serait causée par ceux qui ne l’ont pas pris…
Ainsi le porte-pétard mouillé Attal est venu confirmer la volonté indécente de Macron d’emmerder les non-vaccinés en leur jetant l’anathème « Qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? », et en osant rendre responsables de tous les maux « ceux qui s’opposent au vaccin » :
« Qui gâche la vie de nos soignants qui depuis deux ans sont mobilisés, sous l’eau, dans nos services de réanimation, pour sauver des patients qui aujourd’hui sont essentiellement non vaccinés ? »Car Attal, avec son credo de petit emmerdeur de service, c’est la charité qui se fout de l’hôpital, avec notamment 17.000 fermetures de lits en 5 ans, comme le disent de nombreux soignants.
https://ripostelaique.com/lemmerdement-cest-macron-qui-nous-casse-les-couilles.html
Tags : macron, emmerde, vaccines, casse, « qui
-
Commentaires