Macron aura sur les mains le sang des futurs attentats islamistes
Après les victimes des djihadistes qui vont boire des verres avec leurs bourreaux, après la réélection du plus grand traître à la patrie que la République ait connu, après l’élection de DSQ à la commission des finances à l’assemblée nationale pour laquelle vous pouvez remercier les LR, voici juste avant la reprise des masques et des pass sanitaires le rapatriement des djihadistes ayant renoncés à la nationalité Française, comme si nous en manquions !
Je rends aussi bien Emmanuel Macron président illégitime de la République Française, que Moussa Darmanin sinistre de l’Intérieur et menteur patenté, que le juge David De Pas coordinateur du pôle anti-terroriste responsables des futurs attentats ou tomberont encore des Français, suite à l’idée complètement dingue de faire revenir des djihadistes qui ont renoncé à leur nationalité Française et qui ont lutté contre la France. Ils ont commis les pires atrocités. Ce sont TOUS des traitres à la nation et devraient être TOUS jugés pour haute trahison et mise en danger de la vie d’autrui et non-assistance à personne en danger !
A peine réélu Macron veut tuer la population Française comme cela le grand remplacement se fera encore plus vite. Ceux qu’il n’aura pas réussi à tuer en infligeant l’injection obligatoire de ce qu’il appelle « vaccin », alors qu’il ne s’agit que d’une simple solution médicamenteuse dont les effets secondaires sont désormais visibles et extrêmement dangereux, et qu’il ne protège personne de ce Covid, alors il a décidé de rapatrier 35 djihadistes dont certaines extrêmement dangereuses et leurs enfants car « ils trouvent scandaleux que des enfants demeurent dans des camps depuis 5 ou 6 ans »
https://ripostelaique.com/macron-aura-sur-les-mains-le-sang-des-futurs-attentats-islamistes.html