-
Gardez vos mots de bisounours, nous voulons redevenir un Pays paisible ...
Ces mineurs isolés inquiètent depuis quatre ans les habitants de la Goutte d’Or. Le vendredi 21 août, une violente bagarre a encore éclaté.
Il s’agirait d’un « phénomène complètement exceptionnel », a justifié le maire PS du 19e arrondissement de Paris. François Dagnaud a naïvement assuré que des mineurs marocains non accompagnés n’étaient « jamais venus ici », dans son arrondissement, malgré le ras-le-bol des habitants. Vendredi 21 août peu avant minuit, sur le quai de la Seine, une vingtaine de jeunes marocains ont provoqué une bagarre d’une rare violence. Un jeune a été poursuivi dans le 18e arrondissement par ce large groupe. Comme le relate Le Parisien, il s'est réfugié sur la terrasse du restaurant le Corso, à côté du cinéma MK2. Si les derniers clients étaient partis, des employés se trouvaient encore sur place. Ils ont été alarmés en apercevant la bande faire irruption sur les lieux. Ces individus étaient armés de couteaux et bâtons. Ils se sont alors acharnés sur leur unique victime qui a par la suite été prise en charge par les secours. Ses jours ne sont pas en danger, mais il souffrirait d’un traumatisme crânien.
https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-une-rixe-ultra-violente-entre-jeunes-delinquants-marocains-alarme-les-habitants-123115
Tags : arrondissement, d’un, mineurs, 19e, habitants
-
Commentaires