Gaza n’était pas une “prison à ciel ouvert”, mais un paradis islamique de tueurs !
Cette prison à ciel ouvert qu’aurait été Gaza, un quasi-camp de concentration, digne de ceux des nazis faisant de ces pauvres Gazaouis des malheureux condamnés à errer, amaigris, dans les ruelles, et trouver refuge dans des cabanons.
Depuis que le Hamas a fait son incursion dans Israël et pratiqué son pogrom infernal, sa tuerie diabolique, ces actions de terreur, de viols, d’assassinats monstrueux envers des enfants, des bébés… et ces femmes qu’ils ont éventrées, tirant dans le vagin d’autres, marquant de fait la volonté de détruire des Juifs.
Pogrom ignoble, qui correspond bien au message littéral du coran et des hadiths explicatifs de la volonté d’un prophète fou, tueur, esclavagiste et pédophile, tout entièrement consumé de haine sociopathe pour les Juifs de son entourage, à commencer par ceux de la Mecque qui avaient refusé de le reconnaître comme le nouveau Messie.
La réponse d’Israël souhaitant l’extermination du Hamas aura été la démonstration que Gaza était finalement un paradis pour le Hamas, financé par le Qatar à hauteur de 50 millions de dollars par mois et par l’Union européenne qui finançait des « écoles coraniques » enseignant la haine du Juif, de l’Israélien en particulier.
https://ripostelaique.com/gaza-netait-pas-une-prison-a-ciel-ouvert-mais-un-paradis-islamique-de-tueurs.html
(Ce que peu de journaux ont dit c'est qu'une fois le pogrom exécuté, les kibboutz devenus charniers, la piétaille de Gaza est venue faire son marché de ce qui restait et a même enlevé des prisonniers particuliers, on leur avait promis une récompense !!! Chers Gazaouis !!!)