Les muzz veulent la charia ? Accordé !
Voici quelques applications qui pourraient s’avérer très dissuasives…
• En cas de viol : castration. Pas de castration chimique car elle ne dure que pendant le traitement, mais une bonne vieille castration physique par ablation des testicules, aucun effet secondaire. C’est bien ce qu’ont pratiqué les musulmans sur leurs esclaves pendant des siècles, non ? Après deux ou trois castrations filmées, résultat garanti : plus de viol par des muzz !
• Agression au couteau : couper la main qui le tenait. S’il s’agit d’un droitier, couper la main droite. On ne supprimera jamais les couteaux, mais les mains ne repoussent pas. En Arabie on coupe une main et un pied aux voleurs, le traitement est efficace. En France on a du cœur, on épargnerait le pied. Après deux ou trois mains coupées filmées, résultat garanti : plus d’agression au couteau par des muzz !
• Agression au pavé : lapidation du lanceur. L’intifada est une vieille tradition musulmane. Soyons pragmatiques : la charia nous montre comment lapider. Après deux ou trois lapidations filmées, résultat garanti : plus d’agression au pavé par des muzz !
• Meurtres et assassinats : décapitation au sabre. L’Arabie, porte-drapeau de l’islam, sabre au clair nous montre comment faire. Mais chez nous l’assassin devra être enterré le cul vers La Mecque et sa tête embrassant celle d’un cochon. Après deux ou trois décapitations et inhumations filmées, résultat garanti : plus d’assassinat par des muzz !
Voilà pourquoi je comprends que c’est cruel de priver les musulmans de leur loi, la charia, qui est une pièce maîtresse de leur religion.
Alors, soyons généreux, soyons humanistes, le cœur à gauche, appliquons-leur la charia !
https://ripostelaique.com/les-muzz-veulent-la-charia-accorde.html