-
Guerre civile ou religieuse ?
Un enseignant martyr laïc de l’islamisme : détonateur de la guerre civile ou dernier avertissement ?
Choqués mais pas surpris par l’ignominie de Conflans, car un professeur vient de mourir pour la France, non pas glorieusement, mais en victime expiatoire des valeurs de notre nation. Un « martyr laïc », face à l’islamisme le plus abject, ne peut mourir pour rien. Son assassinat nécessite une réponse du pays dont il contribuait à défendre les valeurs. Loin d’un fait divers, c’est un acte de guerre contre la France et la peur doit changer de camp.
Où sont les musulmans qui acceptent la laïcité et la primauté des lois de la République sur leur religion ? Bloquent-ils les mosquées salafistes ? Affichent-ils les caricatures ou sont-ils soumis aux dealers et aux intégristes ? C’est donc aux religieux d’agir contre les intégristes de leur religion.
La laïcité elle-même est menacée par le laïcisme sélectif, qui favorise les communautarismes musulmans pour affaiblir les religions qui ont construit notre société jusqu’à ce que notre pays s’en émancipe. La loi de 1905 doit être appliquée aux musulmans comme elle s’applique aux autres religions.
Incapable de protéger ses serviteurs ni sa population, l’État perd sa légitimité et nous soumet à la loi du plus brutal.
https://www.bvoltaire.fr/un-enseignant-martyr-laic-de-lislamisme-detonateur-de-la-guerre-civile-ou-dernier-avertissement/
Tags : guerre, religion, religieux, laicite, civile
-
Commentaires