Il est évident que plus on avance, plus on comprend que les mondialistes aux abois cherchent par tous les moyens une échappatoire pour masquer leur responsabilité dans la crise globale qu’ils ont engendrée.
On le voit partout, tout est en train de leur échapper. Ils sont universellement en échec sur tous les terrains et contre le reste du monde. En pleine déconfiture, ils ne tiennent plus que par l’emploi des pires moyens du totalitarisme : mensonge d’État, fraude électorale, contrôle social, manipulation de masse (piquouze), décérébration de masse, déconstruction de la personne humaine, suppression progressive de toutes les libertés, répression, oppression, submersion migratoire et destruction programmée des peuples vernaculaires…
Rien ne va plus, nulle part ni pour personne. Un signe qui ne trompe pas, ils ont tellement peur de la colère populaire qu’ils en sont à vouloir désarmer les citoyens. Qu’ils soient élus, magistrats, journalistes ou tout autre personne de pouvoir ou d’influence, ils ont une peur bleue, non pas du soulèvement de masse, mais de se faire trucider un par un, au coin d’une rue ou devant chez eux. Oui, le temps de la violence aveugle arrive, ils le savent, ils en sont terrorisés. Dans quatre matins, les gens s’en prendront à eux, personnellement.
Non, rien ne va plus, ils ne contrôlent plus rien. Dans ce contexte d’effondrement global, ils ont programmé de nous précipiter dans le chaos. Par la violence intérieure et par la guerre extérieure.
Violence intérieure. L’appareil répressif de l’État, police, justice, est désormais publiquement coalisé avec les milices d’ultra-gauche, et maintenant avec LFI dans son rôle assumé d’opposition contrôlée et de relais d’oppression.
On l’avait déjà largement vu et documenté au moment de la crise des Gilets jaunes, les antifas et autres nervis d’ultra-gauche sont instrumentalisés par le pouvoir contre l’opposition. Voici maintenant que MÉLENCHON, en appelle clairement à la constitution de milices et à l’emploi de l’ultra-violence contre nous.
https://ripostelaique.com/macron-prepare-la-guerre-mondiale-melenchon-appelle-a-la-guerre-civile.html
https://ripostelaique.com/