• Honte à ce gouvernement de vendus à l'islamisme ...

    Dissolution de Génération identitaire : “C'est assez honteux de crier au fascisme partout”, pour Michel Onfray ...

     

    Le 13 février dernier, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin annonçait enclencher la procédure de dissolution de Génération identitaire, lui laissant dix jours pour « répondre au contradictoire », précisait le ministre. Depuis, la riposte s’est organisée, le groupe ayant décidé de manifester samedi 20 février à Paris. Interrogé sur le sujet sur son site internet, Michel Onfray a expliqué ce qu’il pensait véritablement de la dissolution du groupe, et notamment cette manie « honteuse », dit-il, de « crier au fascisme partout », en estimant que « Génération identitaire était des fascistes dangereux. »

    Pour le philosophe, il existe des vraies menaces dans le pays, mais qui ne sont cependant pas prises au sérieux : « Je suis désolé mais il y a des images en permanence de gens qui sont dangereux, qui utilisent des balles, qui tirent sur des personnes, qui font des tirs de mortier sur des pompiers ou médecins […] et là, on a l’impression qu’il ne faudrait pas dissoudre telle ou telle association dans un quartier. »
    https://www.valeursactuelles.com/politique/dissolution-de-generation-identitaire-cest-assez-honteux-de-crier-au-fascisme-partout-pour-michel-onfray-128712

    « Gérald Darmanin n’est pas la mesure intellectuelle de la civilisation »

     

    Honte à ce gouvernement de vendus à l'islamisme ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :