-
Humour ...
Par Théophraste R.
Rob Ford, le maire de Toronto, aime les médias. Il y parle de la « chatte » (pussy) de sa femme, de ses cuites, de sa consommation de crack avec des prostituées ou de membres des gangs de rue. Les téléspectateurs ont pu le voir ivre, titubant, tenant des propos incohérents et orduriers et proférant des menaces de mort.
Le conseil municipal de Toronto lui a retiré ses attributions lundi (lundi ! Parce qu’avant, ils ne savaient rien) et l’a rétrogradé au rang de conseiller municipal. le Premier ministre canadien, Stephen Harper (qui ne sait toujours rien), a annoncé qu’il allait « continuer à travailler » avec lui. Un sondage indique qu’il jouit toujours du soutien de 42 % des électeurs (au courant de rien non plus).
C’est un peu gros pour nous, Français qui avons toujours su, grâce à nos médias, que Mitterrand avait une fille cachée, DSK des problèmes de braguette, Cahuzac un compte en Suisse, (comme Jean-Marie Le Pen), Guéant des tableaux à vendre, Balkany un étrange train de vie, Ménard des tendances FN, Plantu des amis généreux au Qatar, etc.
Du coup, les sondages annoncent la déroute de la droite, de l’extrême-droite et des Solfériniens aux prochaines élections.
Théophraste R.
(Ex-lecteur de la presse, ex-téléspectateur des JT)legrandsoir.info
Altermonde-sans-frontières
Tags : municipal
-
Commentaires