Attentat : Armand Rajabjpour, un Français déséquilibré d’ultra-droite
Alors qu’Hidalgogol faisait la promotion de sa ville immonde à Dubaï, démontrant que la vache espagnole n’est pas un mythe…
Alors qu’au même endroit, ils auraient pu venir en charter pour économiser le CO2 et sauver la planète, Narcissius 1er se prenait pour un stratège militaire, après avoir écouté ses Gamelins de l’État-major dont le dernier haut fait d’armes est d’avoir été virés d’Afrique par des baloubas en guenilles…
Rachid Mélenchon, en leur absence, en profitait pour haranguer la foule, tel Momo le pédo-prophète chamelier, lors d’une manifestation pro-SS Hamas autorisée par le Gauleiter Ramirez.
Il n’a pas fini son discours par Allahu akbar, mais on y était presque, « Vive Gaza, vive la résistance »…
Probablement galvanisé, un des participants est passé à l’action très rapidement avec l’ustensile que tout bon citoyen doit avoir sur lui, tuant un Allemand et blessant un Anglais du côté de la Tour Eiffel.
Comme quoi, il y a toujours des touristes qui viennent à Paris : soit ils sont inconscients, soit ils sont amateurs de sensations fortes et d’aventures exotiques.
Le serineur a été rapidement arrêté par les flics qui ont bien fait attention de ne pas commettre la bavure qui aurait pu engendrer la révolte légitime des weshwesh et zyvas.
A l’annonce de ce nouveau malheureux incident, Moussa Le Tripoteur s’est rendu sur place avec l’intention d’y dénoncer l’ultra-droite. En attendant il a passé ses consignes à Marco Fogiel de Branques-FM.
https://ripostelaique.com/attentat-armand-rajabjpour-un-francais-desequilibre-dultra-droite.html