-
Il avait pourtant été question de ne jamais les réarmer ...
Allemagne : demain première armée d’Europe, retour en 40 ?
Vous aurez beau m’opposer tous les arguments que vous voudrez, vous n’arriverez pas à m’enlever de la tête que l’Allemagne, par sa nature même, est un fauve. Or, tous les fauves sont des prédateurs et face à un fauve, il n’y a que deux solutions : soit on l’abat, soit on le renferme. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle l’Allemagne a été incluse institutionnellement dans l’Europe. On n’allait pas bien sûr trucider tous les Allemands après son urticaire nazi. Mais la stratégie n’a de sens que si ce pays demeure une puissance ordinaire. Or sa propension est d’être toujours la première. Elle l’est depuis pas mal d’années sur le plan économique et cela d’autant plus que la France elle, a emprunté le chemin inverse. Or, le problème c’est que l’Allemagne ambitionne désormais -et sans complexe !- d’être la première puissance militaire d’Europe.
Olaf Sholz son chancelier, ne le cache pas. Il l’a dit le 27 juin dernier. Il va créer « la plus grande armée conventionnelle dans cadre de l’Otan en Europe … L’Allemagne est le pays qui investit le plus dans ce domaine … Nous allons dépenser en moyenne entre 70 et 80 milliards d’euros par an pour la défense … L’objectif est de disposer à terme d’une Bundeswehr, ultramoderne et dotée de technologies de pointes ». Au moins, ce qu’il y a de bien avec les Allemands (vous voyez je reste respectueux) c’est qu’ils ne cachent jamais leurs ambitions guerrières. Le mot complexe à mon avis ne doit pas exister dans la langue de Goethe. Souvenez-vous, Hitler avait tout prévu dans Mein Kampf ! D’ailleurs, cette absence de complexe chez eux, va même très très loin, jusqu’à l’insolence et une insolence inouïe. Et c’est là où l’Allemagne est plus que dangereuse. Pourquoi ?
Parce que, telle une saloperie, elle raisonne comme si le nazisme, cette pourriture satanique de l’humanité, n’avait jamais existé. Elle se sait forte et ainsi, elle est convaincue qu’elle est en droit de réclamer très fort, des droits. On tombe à la renverse. Elle voulait établir son Reich pour 1000 ans. Elle doit être punie pour 1000 ans et elle doit fermer sa putain de gueule. Qu’elle nous remercie de ne l’avoir pas éparpillée « façon puzzle ». Et surtout qu’elle cesse une bonne fois pour toutes, de nous pomper l’air.
https://ripostelaique.com/allemagne-demain-premiere-armee-deurope-retour-en-40.html
Tags : l’allemagne, fauve, …, c’est, complexe
-
Commentaires