-
Il en a marre ? moi aussi !!!
J’en ai marre des pourris qui nous gouvernent et qui nous font la guerre
J’EN AI MARRE ! MARRE DE RÉPÉTER TOUJOURS LA MÊME CHOSE ! Marre parce que, quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, rien ne bouge, marre parce que mon pays est envahi d’indigènes que nos gouvernants font rentrer par bateaux complets, marre parce que ces mêmes indigènes chaque jour décapitent, poignardent, égorgent, violent SANS QU’AUCUN DE CES DIRIGEANTS SANS COUILLES NE BOUGE ! Marre parce qu’après avoir envahi et transformé nos villes en Bronx, ces mêmes indigènes, par le vouloir de Macron et de sa clique de pourris, vont envahir et transformer nos campagnes, jusqu’alors si paisibles. Je suis désolé mais ce soir c’est un ÉNORME RAS-LE-BOL !
J’ai déposé plainte contre Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian et Bruno Leray pour n’avoir rien fait pour déjouer les attentats de Paris et pour le sang des victimes qu’ils ont désormais sur les mains, du fait de cette apathie. Ce n’est pas une vue de l’esprit, puisque deux d’entre eux l’ont avoué à la barre du Tribunal. MAIS MACRON, DARMANIN, DUPOND-MORETTI ont eux le sang sur les mains de tous les décapités, les poignardés, les égorgés, les violées que nous subissons chaque jour. J’espère que, comme moi, les parents de ces victimes déposeront à leur tour plainte contre ces pourris qui font rentrer par bateaux complets des gens qui ne viennent chez nous que pour la CAF et l’AME, et pour jouir de tous nos avantages sociaux. Mais en vérité ils nous détestent et veulent nous anéantir. Nous sommes attaqués, c’est la guerre et nos opposants sont DANS NOTRE PAYS !
Alors on ouvre des centres d’accueil partout en France pour éviter que les touristes qui vont oser venir aux JO voient ce qu’est devenue la France à cause d’une poignée de connards qui refusent de voir en face la triste vérité dans laquelle par leur incompétence ils nous ont plongés.
Ce matin la maire de Calais se plaignait des migrants qui ont envahi sa ville devenue la poubelle du monde, mais cette imbécile était bien trop contente d’en accueillir à un moment donné, ce qui lui a permis de pouvoir disposer d’un réseau de bus neufs !
Alors à un moment il faut savoir ce que l’on veut et ce n’est pas Moussa et sa loi à la godille sur l’immigration qui va nous sortir de ce bordel. Ce connard a affirmé que sa loi pouvait permettre d’en renvoyer 4 000 au bled, alors qu’il faudrait en virer 4 millions, et surtout cesser d’en faire rentrer 500 000/AN. Il faudrait en outre accompagner ces mesures de la suppression du regroupement familial et du droit du sol.
ALORS OUI CE SOIR JE SUIS HORS DE MOI. J’EN AI MARRE !
Patrick Jardin chez Riposte laïque
Tags : marre, sans, moi, envahi, pourris
-
Commentaires