-
Il est temps d'aller cultiver tes carottes, camarade, demain elles seront cuites !!!
Camarade Mélenchon, je vais t’expliquer pourquoi tu es une crapule et un traître
Mélenchon, je ne vais pas t’appeler Jean-Luc, comme Joël Locin, qui a milité un temps avec toi avant d’ouvrir les yeux et de découvrir qui tu étais vraiment.
Moi, je vais t’appeler Mélenchon, et je vais joindre à ton nom quelques qualificatifs qui me sont venus à l’esprit, quand j’ai écouté, intégralement, ton discours de Marseille, ce dimanche.
http://www.fdesouche.com/1066111-jean-luc-melenchon-a-marseille-une-invasion-qui-nexiste-pas
À partir de la 59e minute, tu as osé dire, concernant l’immigration, que « l’invasion n’existait pas ».
Tu passes ton temps à qualifier de nazis, de racistes et d’extrême droite tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu t’es même permis d’attribuer récemment ces qualificatifs, que tu réserves d’habitude au Front national et à la mouvance identitaire, à Manuel Valls. Ce faisant, tu n’ignores pas que tu qualifies, dans l’inconscient collectif, ces adversaires politiques de tenants de l’idéologie d’Adolf Hitler. C’est même pour cela que tu les insultes ainsi. C’est particulièrement dégueulasse, mais c’est à l’image de ce qu’ont toujours été tes méthodes. Je ne vais donc pas prendre de gants avec toi, il y avait trop longtemps que j’avais envie de te balancer quelques vérités, un peu virilement, je l’admets.
Tu as donc osé, ce dimanche à Marseille devant tes groupies bien bronzées, tenir, entre autres, ces propos : « Vous espérez submerger toute la discussion politique par un sentiment de peur d’une invasion qui n’existe pas ! […] Honte à vous qui nous parlez d’appel d’air parce qu’on n’a pas rejeté les gens à la mer. Parce qu’on ne les a pas laissé mourir sur place, ce serait un appel d’air. Comment osez-vous parler de cette manière-là, de quoi parlons-nous ? De 191 personnes sur une pauvre barcasse qui a été ramassée par l’Aquarius. Bravo l’Aquarius […] Honte au gouvernement italien […] ».
https://ripostelaique.com/camarade-melenchon-je-vais-texpliquer-pourquoi-tu-es-une-crapule-et-un-traitre.html
Tags : ton, vais, tes, temps, camarade, melanchon l'islamiste
-
Commentaires