• Il est temps de s'éloigner et vite ...

    Vous savez ce sentiment quand vous entendez un son, et ça envoie juste des frissons dans le dos ? Effrayant, non ? Nous savons tous que la nature produit toutes sortes d'images et de sons intéressants. Des animaux effrayants aux sons (précédemment) inexpliqués qui se produisent dans la nuit, il y a toutes sortes de sons dont il faut se méfier dans la nature. Alors vérifiez sous votre lit, allumez toutes les lumières et rejoignez-nous alors que nous parcourons les dix sons les plus effrayants que vous puissiez entendre dans la nature. (listverse)

    Les corbeaux ...

    Les corbeaux sont un incontournable des films d'horreur. On dit qu'ils représentent la mort dans de nombreuses cultures. En plus d'être emblématiques pour leurs apparitions dans les films d'horreur, les corbeaux sont connus pour être extrêmement intelligents. Ils se sont même avérés capables d'utiliser des outils dans une certaine mesure.

    Cependant, il est indéniable que le "croassement" d'un corbeau est tout simplement effrayant ! Les corbeaux peuvent créer une grande variété de bruits, mais leur "croassement" est le début d'innombrables histoires d'horreur. Aussi effrayant qu'un "croassement" de corbeau soit dans un film, il peut être encore plus effrayant en personne. Si vous commencez à entendre des corbeaux trop souvent, vous voudrez peut-être envisager d'investir dans un épouvantail pour donner à ces corbeaux un avant-goût de leur propre médecine.

    Il est temps de s'éloigner et vite ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :