-
Il est temps de s'éloigner et vite !!!
Vous savez ce sentiment quand vous entendez un son, et ça envoie juste des frissons dans le dos ? Effrayant, non ? Nous savons tous que la nature produit toutes sortes d'images et de sons intéressants. Des animaux effrayants aux sons (précédemment) inexpliqués qui se produisent dans la nuit, il y a toutes sortes de sons dont il faut se méfier dans la nature. Alors vérifiez sous votre lit, allumez toutes les lumières et rejoignez-nous alors que nous parcourons les dix sons les plus effrayants que vous puissiez entendre dans la nature. (listverse)
Hiboux ...
Grand-duc d'Amérique mâle hurlant
Les hiboux sont généralement associés à l'intelligence, aux grands yeux et à la nature nocturne. Vous devez admettre, cependant, que ces oiseaux silencieux aux grands yeux sont un peu effrayants aussi ! Les hiboux produisent également divers sons, la plupart assez étranges et troublants lorsqu'ils sont dans la nature.
Le son auquel la plupart des gens pensent lorsqu'ils pensent à un hibou est un doux "hululement". Typiquement, ce son est associé au grand-duc d'Amérique. Cependant, les hiboux font divers bruits, y compris des cris très désarmants. Les jeunes hiboux sont très bruyants et crient de manière perçante lorsqu'ils mendient de la nourriture. Les hiboux adultes peuvent faire toutes sortes de bruits, comme des aboiements, des cris, des sifflements, des roucoulements, des cris et des cris. N'importe lequel de ces sons au mauvais moment pourrait vous donner la frousse.
Peut-être que les sons d'un hibou ne seraient pas si effrayants s'ils étaient actifs pendant la journée. Une nuit tranquille dans les bois entrecoupée du hululement d'un hibou peut être tout ce qu'il faut pour vous mettre à l'abri !
Tags : hibou, sons, nature, effrayant, cris
-
Commentaires