• Il est temps de s'éloigner et vite ...

    Vous savez ce sentiment quand vous entendez un son, et ça envoie juste des frissons dans le dos ? Effrayant, non ? Nous savons tous que la nature produit toutes sortes d'images et de sons intéressants. Des animaux effrayants aux sons (précédemment) inexpliqués qui se produisent dans la nuit, il y a toutes sortes de sons dont il faut se méfier dans la nature. Alors vérifiez sous votre lit, allumez toutes les lumières et rejoignez-nous alors que nous parcourons les dix sons les plus effrayants que vous puissiez entendre dans la nature. (listverse)

    La chauve-souris ...

    L'expression "aveugle comme une chauve-souris" est utilisée assez souvent. Cependant, les chauves-souris ne sont pas réellement aveugles. Ils utilisent simplement des sons pour faciliter la chasse aux proies la nuit. Cette technique s'appelle l'écholocation. L'écholocation fonctionne comme la technologie des sonars : une chauve-souris émet un cri aigu et entend les échos. La chauve-souris utilise ensuite ces échos pour créer une image mentale de son environnement. Cela permet aux chauves-souris d'être actives la nuit.

    Bien que ce soit une capacité cool et intéressante pour une chauve-souris, c'est carrément effrayant. Les sons d'une chauve-souris sont si aigus que vous pouvez les entendre facilement sur de longues distances. Par une nuit calme, il est également possible d'écouter le battement d'ailes des chauves-souris. Grâce aux films d'horreur et aux histoires effrayantes, la plupart d'entre nous ont déjà une peur et un dégoût sains des chauves-souris. Malheureusement, aucune de ces connaissances ne les rendra moins effrayants.

    Il est temps de s'éloigner et vite ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :