• Il n'y a pas que les bateaux qui ont des jambes ...

    des monuments qui ont été déplacés en entier
    Par Pierre Galouise

    Quand on commence à être lassé par un bâtiment, généralement ça pose problème et il est conseillé de déménager, car c’est la solution la plus simple. En effet, il semble compliqué voire impossible de détruire ou de déplacer le bâtiment qui cause notre ennui… Eh bien en fait si c’est possible ! La preuve par huit qu’on peut juste bouger ou carrément déplacer un bâtiment quand ça nous chante.

     Le théâtre Shubert de Mineapolis

    Le plus vieux théâtre de Minneapolis désormais renommé Goodale Theater a connu pas mal de bouleversements depuis sa construction en 1910. A la fin des années 90, la ville qui entreprenait beaucoup de changements dans le quartier du théâtre a déplacé le théâtre d’un pâté de maisons à un quart de mile de là. Rien de bien fou. Sauf qu’il a fallu 5 bulldozers durant 12 jours pour assurer ce beau voyage.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.internationalchimney.com/casestudies/view/34/MjAsMjMsNDAsMjgsMjUsMjQsMzQsNDIsMzgsMzMsNDMsMzUsNDEsMzIsMjcsMzEsMzcsMzYsMzksMjYsMjksMzA%3D/Shubert_Theater_Relocation_Minneapolis_MN.html&prev=search

     

    Il n'y a pas que les bateaux qui ont des jambes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :