• Il ne faut pas rater la cible ...

    Les champs de tir de ce type ne sont pas du tout inhabituels en Suisse. Il y en a un autre près de la frontière avec l'Allemagne, avec une route et un pâturage entre les tireurs et les cibles. Il y a probablement beaucoup plus.
    La Suisse a une culture assez libérale de l'arme à feu avec l'un des taux les plus élevés de possession d'armes à feu dans le monde, mais étonnamment peu de crimes de rue liés aux armes à feu.
    «L'une des raisons pour lesquelles le taux de criminalité en Suisse est faible malgré la prévalence des armes est la culture de responsabilité et de sécurité qui est ancrée dans la société et transmise de génération en génération», écrit Helena Bachmann pour Time.com.
    Le tir à la cible est un sport national populaire. La Swiss Shooting Sports Association compte environ 3 000 clubs et compte 150 000 membres, dont une section jeunesse. Les enfants dès l'âge de 12 ans appartiennent à des groupes d'armes à feu dans leurs communautés locales, où ils apprennent le tir à l'arc.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.amusingplanet.com/2016/11/this-shooting-range-in-switzerland-has.html&prev=search

     

    Il ne faut pas rater la cible ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :