Il y a 30 ans, Lang et Juppé insultaient Villiers, coupable de dire la vérité…
Certains hommes politiques sont décidément plus clairvoyants que d’autres.
Nous avons déjà évoqué Philipe Séguin, dans des articles précédents, c’est aujourd’hui Philippe de Villiers qui se rappelle à nos bons souvenirs.
Il se trouve que la chaîne CNEWS a eu la bonne idée d’inviter Philippe de Villiers, afin qu’il s’exprime sur l’actualité.
Lorsque vint le moment d’évoquer l’invasion migratoire dont nous sommes victimes, les journalistes ont eu la bonne idée d’exhumer un extrait de la célèbre émission 7/7 datant du 13 septembre 1992, soit une semaine exactement avant le référendum sur le traité de Maastricht.
Pour les plus jeunes d’entre nous, l’émission 7/7, présentée par la journaliste Anne Sinclair, était la référence absolue en termes de débat politique, et l’unique source d’information disponible pour des millions de Français.
C’est non sans une certaine émotion que nous revoyons cette femme, qui régnait quasiment sans partage sur le débat politique français. Ne pas être invité à 7/7 ne représentait ni plus ni moins qu’une petite mort médiatique pour les politiciens français.
Elle ne savait pas encore la pauvre, à ce moment précis, que quelques décennies plus tard, son mari priapique (Dominique Strauss Khan), ruinerait toutes ses chances à l’élection présidentielle, en sautant sur une femme de chambre du Sofitel de New-York.
https://ripostelaique.com/il-y-a-30-ans-lang-et-juppe-insultaient-villiers-coupable-de-dire-la-verite.html