-
Ils furent heureux, mais n'eurent pas d'enfants ...
Plus tôt, cette année , les responsables du bien-être animal ont saisi des dizaines de chiens et de trois animaux de la ferme de la maison d'un éleveur inapproprié. Les animaux vivaient dans la misère et le manque de soin.
Une chèvre et Jellybean l'âne ont été séparés pour la première fois de leur vie et ont été placés dans des réserves d'animaux distinctes dans le nord de la Californie. Les responsables de ces réserves ont remarqué tout de suite que quelque chose n'allait pas.
La chèvre a refusé de manger et s'est tout simplement couchée dans un coin de sa stalle. On lui a offert des friandises comme des céréales et des pommes douces - aliments préférés pour une chèvre. Mais cela ne fonctionnait pas. Pourtant, après des examens la chèvre semblait en bonne santé. Il a fallut trouver une solution drasique.
Il a été décidé de réunir la chèvre avec l'âne. Il a fallu trois jours pour aller chercher Jellybean et le transporter à Grass Valley. Lorsque Jellybean est enfin arrivé, comme il était déchargé de la remorque, la chèvre s'est immédiatement remise debout et a couru à la porte. Bientôt les deux animaux ont été réunis. Ils partagent maintenant des jours paisibles.Je hais la PUB !
Tags : chevre, animaux, jellybean, fallu, trois
-
Commentaires