-
Ils ont dévoré la vie si vite ...
Lil Peep ...
Gustav Elijah Ahr, également connu sous le nom de Lil Peep, est mort prématurément à l'âge de 21 ans suite à une overdose accidentelle de Xanax au fentanyl le 15 novembre 2017. La mort de Peep a déclenché un mouvement anti-Xanax dans la culture hip-hop. A quel point la musique de Peep était vraiment unique. La voix mélodieuse irrésistible de Lil Peep révolutionnait complètement le hip-hop emo et avait encore beaucoup plus de potentiel. Ses voix glacées ont même été comparées par certains aux légendaires pipes de Kurt Cobain.
Lil Peep a lutté avec la toxicomanie et la maladie mentale. Beaucoup de ses tatouages ont été faits sous l'influence d'une grande variété de drogues. Parfois, Peep se réveillait le matin après un high pour découvrir de nouveaux tatouages sur son corps. Au cours d'une interview sur YouTube, Peep se souvient de l'heure à laquelle il s'est réveillé pour trouver un tatouage sur lequel était écrit "Get Cake Die Young" sur son front.
Lil Peep utilisait souvent des paroles dans sa musique qui parlaient de sa propre mort et étaient perçues par beaucoup comme un appel à l'aide. Dans sa chanson "Drive-By", il est cité en train de chanter, "Je meurs, je n'ai même pas 25 ans." [2] Souvent, les paroles de Lil Peep laissent des auditeurs avec un sentiment de perte et de chagrin. Repose-toi, Gus.
Tags : lil peep, vie, hop, tatouage
-
Commentaires