-
Ils ont perdu ... Ils ont perdu !!!
Hommage à tous les Français qui ont tenu la rue face aux racailles marocaines
La France a battu le Maroc par deux buts à zéro. Pour la deuxième fois en quatre ans, elle se retrouve donc en finale. Dans n’importe quel pays au monde, cet événement aurait été marqué par des scènes de liesses populaires festives, dans la bonne humeur.
C’est sans doute ce que raconteront les médias, demain toute la journée, occultant la gravité des faits qui se sont déroulés dans plusieurs villes de France. Ils vont vous parler de scènes de liesse, et mettre en avant quelques fraternisations entre supporters français et marocains pour raconter que c’était la fête du vivre ensemble et de la tolérance.
Il suffit de regarder ces images, diffusées avant minuit, sur l’excellent site Fdesouche, à Lens, Nice, Avignon, Lyon, Bordeaux et surtout à Montpellier.
Manifestement, des Français, que les médias qualifieront sans doute d’identitaires, voire de groupuscules d’ultra-droite, n’étaient pas décidés à laisser la rue aux Marocains, qui, mauvais joueurs (ils auraient gagné, cela aurait été pareil) voulaient, dans de nombreuses villes, agresser tout ce qui ressemblait à du Français. Selon le ministre de l’Intérieur, l’ineffable Darmanin, seuls les racistes montaient en épingle les exactions des supporters marocains, au soir de la victoire de leur équipe contre la Belgique, l’Espagne et le Portugal.
https://ripostelaique.com/hommage-a-tous-les-francais-qui-ont-tenu-la-rue-face-aux-racailles-marocaines.html
Tags : marocains, francais, perdu, aurait, liesse
-
Commentaires