La gauche s’allie à l’islam pour détruire tout ce qui rappelle la France
Les musulmans ont compris que les Occidentaux sont en train de tomber l’un après l’autre comme des mouches dans le piège qu’ils leur ont tendu, au nom de la démocratie et de la liberté du culte ? Car une fois installés dans les pays d’accueil qui sont en majorité de culture judéo-chrétienne, les musulmans réclament illico-presto l’application stricte de leur mode de vie qui fait de la femme un être inférieur et du juif et du chrétien leurs ennemis héréditaires comme il est prescrit dans le coran et la sunna. La caste occidentale, dans un élan de solidarité fraternelle, mais qui est en réalité une soumission au mondialisme destructeur des identités et aux droits de l’homme à sens unique, a abdiqué devant leurs revendications lunaires et communautaires. La laïcité, un des bijoux de famille de la France millénaire, est attaquée frontalement par l’islam qui cherche à imposer la charia, surtout dans les quartiers sous domination, de facto par le nombre, d’Allah et de son Apôtre.
Les Occidentaux en général et notamment les gauchistes dominés par l’esprit de repentance et de capitulation, sont une proie facile face à l’islam qui est devenu agressif, remettent ouvertement en cause les lois des pays d’accueil.
La culture de l’individualisme achève le délitement de la France que le commun des mortels est en train d’observer en direct.
https://ripostelaique.com/la-gauche-sallie-a-lislam-pour-detruire-tout-ce-qui-rappelle-la-france.html