La France est dirigée soit par des crétins, soit par des traîtres
L'étau n’est pas qu’un film d’Hitchcock ou un outil sur l’établi de travail servant à tenir ferme une pièce de métal à aléser ou usiner, c’est parfois une réalité qui enserre l’homme dans un enfermement sans solution. Ou que l’on s’imagine, par panique, sans solution.
On a vu ce qu’il vient de se passer en Israël où le pouvoir politique juif s’est fait leurrer en toute beauté par une taqîya de belle facture organisée par le Hamas, pendant des années, qui a réussi à faire croire au monde entier qu’il se consacrait aux œuvres humanitaires des Gazaouis : hôpitaux, écoles, bâtiments de l’ONU, hangars de stocks de nourriture à distribuer, université de Gaza : le monde entier et l’Europe, tête la première, y ont cru et ont cru bon d’y aller de leurs milliards de financements, imaginant faire le bien à des populations palestiniennes en déshérence.
Las ! passé derrière la devanture de la boutique achalandée d’humanité comme l’Occident se plaît tant à la rêver chez l’Autre, tant et si bien que ledit politique crétin occidental n’arrive pas à hypothéser que ledit Autre ne fait que montrer audit imbécile politicien d’Occident ce qu’il veut qu’on lui montre tout en faisant autre chose par derrière, la musique devient atonale.
Voyez la taqîya : hôpitaux, écoles, université, hangars de l’ONU, tout ceci camouflait en réalité du stockage d’armes et munitions et des postes de commandement en vue d’une solution finale.
Reconnaissez que le mental des crétins politiques d’Occident n’est pas de taille à mener et surtout gagner une guerre.
https://ripostelaique.com/la-france-est-dirigee-soit-par-des-cretins-soit-par-des-traitres.html