-
Ils vont bien trouver un moyen de nous tuer en douceur ...
Pour accélérer les choses ... le problème c'est qu'ils hésitent car l'or gris, nous les seniors, nous rapportons plus que nous coûtons, mais si ça devait changer ? Nous sommes tous, plus ou moins sous médicaments, il suffit de changer une petite molécule de rien, regardez le lévothyrox et les plus faibles disparaissent dans un souffle ...
La grande désillusion
Ils ont travaillé toute leur vie, plutôt durement, en une période alors si laborieuse durant laquelle chacun avait sa place dans la société. Ils ont contribué à la croissance, la prospérité de la nation, le bien-être de leurs enfants et de leurs petits-enfants. Ils ont vieilli, découvrant bien malgré eux que les fruits de la croissance d’alors n’étaient pas tombés dans tous les paniers. Une répartition inéquitable qui les plaçaient eux, dans la cohorte des laissés-pour-compte.
Ils n’ont pas eu cette chance d’être nantis, actionnaires ou encore d’appartenir à la classe sociale qui profite des dividendes sans jamais se soucier des conséquences pour ceux qui justement sont les acteurs réels de leur richesse. Mais il est loin le temps où la valeur travail était respectée, c’était justement quand ces braves gens étaient actifs et en pleine forme.
Ils ne sont plus actifs et encore moins en forme. Pire même, ils sont en situation de dépendance, ils ne peuvent plus se prendre en charge. C’est d’ailleurs pourquoi, par l’effet combiné du grand âge et de la situation de handicap, ils sont pensionnaires dans un EHPAD quoique le vocable de pensionnaire ne soit pas vraiment adapté aux traitements qui leur sont dispensés .
https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/leur-fin-justifie-t-elle-la-201181
Tags : seniors, EHPAD, mouroirs, honte, non respect, mafia du fric
-
Commentaires