-
Ils vous avaient prévenus !!!
Charles de Foucault et de Gaulle avaient tout compris sur les musulmans
Il y a un siècle et il avait compris :
« Tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront jamais français. Ils attendront, plus ou moins patiemment, le jour du « medhi » et ils soumettront la France »
Qui a prononcé cet avertissement prémonitoire ?
Le père Charles de Foucauld, assassiné il y a un peu plus de cent ans, le 1er décembre 1916, par des musulmans.
Il ajoutait : « Si nous n’avons pas su faire de ces peuples (les Arabes) des français alors ils nous chasseront.
Le musulman considère l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans sont destinés à être, tôt ou tard, subjugués par lui ou ses descendants.
Sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti. »
Il y a soixante ans (pourtant c’est loin d’être un ami) mais il avait également compris : Il s’agit de De Gaulle :
À Michel Debré : « Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines. Après tout peut-être n’ont-ils pas besoin de routes, de barrages, d’usines. Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants. »
Au général Allard : « Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire ? Il y aurait deux cent puis quatre cent députés arabes à Paris. Vous voyez un président Arabe à l’Élysée ? Il vaut mieux une Algérie algérienne au sein de la communauté, qu’une Algérie française au sein de la France qui nous mettrait à plat pour toujours. »
https://ripostelaique.com/charles-de-foucault-et-de-gaulle-avaient-tout-compris-sur-les-musulmans.html
Tags : arabe, musulman, francais, cent, compris
-
Commentaires