-
Islam, Islamisme, Frères musulmans ... la haine pure de la France ...
Mme Bergeaud-Blackler, le problème, ce ne sont pas les Fréristes, c’est l’islam
L’approche adoptée jusqu’ici par nos politologues, sociologues et politiciens, nous conduit à tourner en rond, comme le font les musulmans autour du cube noir de la Kaaba. De cette façon, il est impossible de nous en sortir avec l’islam, incarné par ses premières victimes que sont les musulmanes et leur progéniture.
Ce sont bien ces victimes-là, en chair et en os, qui se transforment en vectrices-reproductrices de l’infamie qu’est l’islam. Il est d’une absolue nécessité qu’elles se dégagent de l’emprise de cette idéologie abjecte pour renvoyer le génie de l’islam à sa boîte d’origine, située au centre de la Mecque et du monde musulman. Nos politologues, nos sociologues et nos politiciens peuvent continuer, très longtemps, à disserter du sexe de ce génie malfaisant et de ses différentes manifestations sans nous faire avancer d’un iota.
L’islam se réduira toujours à l’équation i = Coran + Mahomet. Mais rassurez-vous : je ne me suis jamais contenté de formules à l’emporte-pièce. Dans mes écrits, aussi bien en arabe qu’en français, je me suis toujours efforcé de démontrer que l’islam est la somme des pratiques rituelles et sociales communes aux musulmans du monde entier, toutes obédiences et dénominations confondues. Vous allez lire pourquoi il ne faut jamais se résigner à les accepter ou à relativiser leur pernicieuse nocivité pour notre humanité.
Si vous partez du postulat que l’islam est une religion, vous avez déjà perdu. C’est une idéologie totalitaire qui commence par asservir les femmes et obtient, comme vous le savez très bien, tout une progéniture qui inscrit la soumission dans le corps, l’espace et le temps, front contre terre et derrière en l’air. Tant que les musulmanes et leurs enfants ne se sont pas débarrassés de cette infamie, il n’y a rien de bon à attendre de l’acceptation de cette indignité. Il faut toujours s’en incommoder.
https://ripostelaique.com/mme-bergeaud-blackler-le-probleme-ce-ne-sont-pas-les-freristes-cest-lislam.html
Tags : l’islam, musulmans, bien, toujours, progeniture
-
Commentaires